Ces 6 activités que je fais durant le confinement

Ces 6 activités que je fais durant le confinement

Je prends soin de moi et de mon équilibre via une nouvelle routine

multicolore paris activités durant le confinement portrait

Déjà en temps normal j’aime prendre soin de moi. C’est une pratique qui me permet de rester dans un bon mood.


Avant l’épidémie, ça faisait un moment que je n’avais plus de réelle routine « saine ». Tout mon corps et mon humeur s’en ressentait : prise de poids, perte de cheveux, une peau en mauvaise état… Donc je profite de cette période pour rétablir une routine qui inclus du sport tel que le yoga, plus de sommeil, une meilleure alimentation ainsi que des rituels simples qui à terme je l’espère deviendront des habitudes.

Si c’est une démarche que vous voulez entamer je vous conseille de lire Miracle Morning de Hal Elrod qui vous guidera dans ce processus. De plus il y d’innombrables personne sur les réseaux tels que Youtube qui vous relatent leurs expériences, dont vous pouvez vous inspirer pour vous créer votre propre routine bien-être. N’hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez que j’approfondisse le sujet, je le ferais avec joie.

Je regarde des séries

multicolore paris activités durant le confinement série smallville

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’adore regarder des films et encore plus des séries. Alors qu’il est rare que je re regarde les séries que j’ai aimé, cette période est donc la parfaite occasion de le faire. Je l’ai fait pour Sense 8 parce que cette série m’a transporté et évadée comme aucune autre auparavant. Je le fais pour Smallville car elle me rappelle pourquoi j’aime autant le rose comme Lana Lang et me rappelle les émois de mon adolescence (rires) . Et je me suis remise à Gossip Girl. J’ai aussi découvert de nouvelles créations originales de Netflix comme Queen Sono ou Self-made. Je me suis mise aussi à regarder cette série bizarre i-zombie. Le confinement hein.

Pages : 1 2 3 4 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.