Ces 6 activités que je fais durant le confinement

Ces 6 activités que je fais durant le confinement

Je pense à mes prochains voyages

multicolore paris activités durant le confinement voyage

Une rumeur court.. Apparemment pas de vols internationaux avant l’année prochaine (pleurs) Rien que d’y penser je suis triste. Donc pour parer à cette tristesse, je pense aux prochains voyages qui me feraient envie. Si vous me suivez sur Instagram, vous verrez via mes stories, que ma nostalgie est… palpable. Maroc, Japon, la Californie, Hawai, Mexique. Mes envies sont sans fin et j’ai vraiment hâte de m’y remettre.

Je fais le ménage de printemps

multicolore paris activités durant le confinement la magie du rangement

Depuis que je suis chez moi 24H/ 24, ma nature me rattrape. L’avantage d’aller travailler toute la journée et de rentrer fatigué le soir c’est qu’on est pas à cheval sur certaines choses que l’on doit faire.

Mais maintenant que je suis à la maison, j’ai plus de temps pour faire toutes ces choses tel que du rangement , le tri de mon dressing, de ma paperasse administrative ou encore penser à ma future déco.

Ce sont des choses qui en temps normal m’obsèdent un peu et me restent en tête et qui maintenant ne le sont plus et c’est un sacré soulagement.

Pages : 1 2 3 4 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.