Comment trouver son style vestimentaire

couverture-post-comment-trouver-son-style-vestimentaire

Composer ses tenues à l’avance

Est-ce que vous avez déjà remarqué les méthodes employés par les personnalités et leurs équipes pour construire leur image publique ? Tout est pensé à l’accessoire près pour faire passer un message et créer un « moment ». Moments dont le public s’inspirera et essaiera de toucher du doigts par l’imitation, encore et encore.

Ces moments ne seraient pas, sans le temps pris pour sélectionner et créer les tenues en amont, avec l’étape primordial que sont les essayages. Parfois une pièce vous correspond, mais il faut reprendre l’ourlet ou une taille. C’est comme éditer en live. C’est là où réside le travail d’un styliste ou conseiller en image.

Trouver son style, j’ai la sensation que ça passe aussi par là. Donc n’hésitez pas à créer des tenues à l’avance, à les essayer et à faire les corrections et arrangements qui conviennent, pour des tenues sculptées sur-mesure.

Une garde robe ça se construit donc patience

édito-mode-set-tongoro

Au final trouver son style est une question de temps. Celui d’apprendre à vous connaitre, vous accepter. Mais aussi celui d’expérimenter, de vous révéler, de faire passer des messages et d’évoluer. De trouver vos classiques et de développer un oeil. Finalement le style c’est prendre le temps de s’amuser avec chaque tenues , peu importe l’occasion vraiment. Et n’oubliez jamais, que le regard que les autres portent sur vous n’est qu’un prétexte. Vous vous affirmez par votre style d’abord pour vous. Continuez donc à en mettre plein la vue à votre miroir.

Consulter les articles suivants :

Tendances Automne-Hiver 2020-21
Les essentiels mode de l’automne-hiver 2020

Pages : 1 2 3 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :