Un coucher de soleil à Bodrum

Un coucher de soleil à Bodrum

Je crois que le coucher de soleil est un des spectacles dont je ne me lasse jamais. J’en ai pas vu des masse et j’espère en voir plus. Mais cet événement de la nature, c’est de la magie pure. 

C’est lors de mon voyage à Bodrum que j’ai pu en voir un et je me dis quel meilleur façon de voir ce lieu de vacances turques. 

Donc apres Istanbul, nous voilà à  Bodrum. N’étant pas la touriste qui prend des photos matin midi et soir( bon quoi que ça commence un peu a le devenir), je ne vous ferais pas un guide pour se rendre à Bodrum. Je trouve qu’il est toujours mieux de découvrir un lieu par soi-même. 

Avant que le soleil ne se couche, nous avons mangé dans ce troquet de la marina, qui donne sur la mer. 

Apres un bon moment le soleil a commencé à se coucher et j’ai proposé à mes copines d’aller prendre quelques photos pres de l’eau pour profiter de cette vue spectaculaire. 

Les vacances devraient toujours avoir ce gout selon moi. Un bout de paradis qui se manifeste par une chose aussi simple qu’un coucher de soleil. 

sunset 2
sunset 3
sunset 4
sunset 5

Robe: Maje | Maillot: Debenhams | Esapdrilles : Leclerc | Sac: J.Crew

sunset 6

Bague: Glamulet.fr

sunset 7
sunset 8

J’ai encore beaucoup de chose à partager avec vous de mon exil à Bodrum , donc restez connectés :-). 

Love & Be Positive

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :