El imparcial, le brunch confidentiel à Madrid

El imparcial, le brunch confidentiel à Madrid

Bon j’annonce la couleur, cet article n’était pas prévu au programme. En tout cas, pas aujourd’hui. Mais, il semble qu’il avait envie de sortir maintenant, donc le voici le voilà. Désolée pour le non respect de mon propre timing, mais je suis en apprentissage et je sais que vous me pardonnerez (rires). Aujourd’hui, je vous fais découvrir un spot pour bruncher à Madrid : El imparcial.

Madrid, mon coup de coeur 2019

Avant même de vous vendre l’idée fabuleuse de mettre les pieds à El imparcial, je dois vous parler du coup de coeur que j’ai eu pour Madrid.

Cette ville pour moi est juste waow. Elle a tout ce que j’aime de Paris avec ce je ne sais quoi en plus, qui lui confère un charme fou. J’ai tellement aimé cette ville le temps d’un week-end que je disais à mon pote que je me verrais vraiment y vivre. Bref, je vous conseille lorsque les beaux jours arrivent de vous y rendre. Dès que j’en ai l’occasion, j’y retourne.

J’aurais aimé vous faire un guide de quoi faire à Madrid, mais mes amis n’en pouvaient plus de mon mode créatrice de contenus, qui prend tout en photo, pour pouvoir vous en partager le maximum. Donc le contenu que j’ai réussi à capter était limité.

devanture-concept-store-el-imparcial

Donc arrive le jour où vous allez à visiter Madrid et que vous cherchez un brunch pour le dimanche, El imparcial. est votre homme. Ses atouts ? Il y en a pléthore, dont la possibilité de RÉSERVER ! Quoi ça existe ça ? Continuer à lire, histoire que je vous convainc!

El imparcial : un espace lumineux et spacieux

C’est mon pote à qui je suis allée rendre visite à Madrid qui m’a fait découvrir ce lieu. À l’origine, on voulait tester un brunch trendy dont honnêtement je ne me souviens plus du nom. Arrivés devant vers 12h, forcément, il y avait une queue monstre.

el-imparcial-espace-bar

Après après quelques minutes de marche, on s’est retrouvé devant El imparcial. Quand on y entre, on s’aperçoit que c’est un concept store / librairie. Il faut monter à l’étage avant d’accéder à l’espace restaurant qui franchement m’en a mis plein la vue. C’était de la lumière, du marbre, un coin bar spacieux , une proposition minimaliste et raffinée , dans un espace qui m’a rappelé les grands appartements haussmanniens à Paris.

Un menu brunch à 20 euros

el imparcial - menu-brunch

Revenons à nos moutons. Le dimanche, entre 10h30 et 14h, un brunch est exclusivement proposé pour le tarif de 20 euros. Plutôt complet, ce n’est pas le meilleur que j’ai mangé mais il est efficace. Puis, le lieu est si charmant avec un service top, que vous passez un bon moment. Vous pouvez retrouvez la carte du brunch ici. Pour vous donner une idée il y a des tartines de pain avec beurre accompagnées de confitures, un plateau de fromage et de pâte de fruits, et le choix entre plusieurs options salées. une boisson chaude et un jus de fruit est également inclus dans la formule. Sur les autres jours ou moment de la journée, une autre carte est proposée. Vous y retrouverez principalement des propositions simple et à un prix raisonnable.

El imparcial.,un concept store avec de jolies trouvailles

el-imparcial- concept-store- librairie
Source : © El imparcial

En fait, au delà d’être un lieu trendy, c’est un lieu culturel. Comme je l’ai dit plus haut, en plus de l’espace restaurant, El imparcial renferme un concept store, que l’on découvre dès l’entrée. Vous pouvez y retrouvez dans un lieu bien décoré de beaux livres, des objects de papeterie et de décoration et plein de petits objets rares et triés sur le volet. Le lieu est agréable et donne envie d’y flâner un petit moment.

J’espère qu’ El Imparcial sera sur votre liste de spots à voir lors de votre prochain week-end Madrilène, que je vous ai inspiré à faire.

Découvrez d’autres brunch que j’ai testé à Paris et ailleurs : La maison sauvage | Sunday in Soho | Peaches | La bauhina – Shangri La

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :