Chiner de la déco chez Emmaüs

Chiner de la déco chez Emmaüs

C’est bientôt le week-end ! Depuis que je suis en recherche active d’emploi la semaine et le week-end me semble être la même chose. Ca fait bizarre.

Sinon mercredi, je me suis retrouvée chez Emmaüs et je dois dire que ce fut une super bonne surprise. Je me suis fait plaisir. Dans leur dépôt  il y a de tout : des meubles, des vêtements, de la vaisselle.  C’est pourquoi ça peut-être intéressant d’aller u jeter un coup d’oeil. Surtout quand on a pas trop de moyen en tant qu’étudiant ou jeune actif.
Je me suis offert des vases et des éléments de déco vraiment sympa que j’avais envie de partager avec vous. En plus vous faîtes une bonne action puisque les fonds servent à la trésorerie de l’association.

Pour 15 euros, j’ai acheté deux vases, un plateau, un pied un objet fourre-tout et une théière trop mignonne. Maintenant que je passe mes achats en revu, je me rends compte qu’il y a un objet que j’ai oublié et qu’il faudrait que je retourne chercher Voici quelques- unes de mes trouvailles en images.

N’ébruitons pas trop le bon plan avant qu’Emmaüs ne devienne la prochaine adresse en vogue. 🙂 Pour connaître l’adresse de l’Emmaüs  le plus près de chez vous, je vous invite à vous rendre sur leur site internet
 Très bon week-end à tous.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :