Femme fatale en robe noire*

Femme fatale en robe noire*

Hello mes jolies,

Cela fait quelques semaines que je n’ai pas posté. Je dois vous avouer que cette période est un peu difficile. Et c’est le cas pour diverses raisons : l’ambiance actuelle particulièrement chargée d’émotions pour la communauté noire, mais aussi mes propres états d’âme qui font que j’en prends un coup et que l’envie de créer est passé au second plan pendant un petit moment. J’avais besoin d’une pause. Mais l’avantage d’avoir une plateforme, est de pouvoir vous retrouver et de venir partager avec vous ke beau mais aussi le moins beau et l’entre-deux. Aujourd’hui, je vais mieux donc, back to business mes jolies.

aura posant en mini robe noire avec manches dentelles

Je ne me suis jamais considérée comme une femme séduisante avec un grand S. Ni comme une femme fatale. Mais cette dans cette robe, je me suis dis que je me prêterais bien au jeu. Le confinement ça fait pousser des ailes, je vous assure. Après tout, la mode est l’un des meilleurs moyen de se réinventer et de redécouvrir. Et il n’y a rien que j’aime plus que mettre des beaux habits est l’idée de me réinventer en le faisant.

Cette jolie robe m’a été envoyé par le e-shop Femme Luxe qui propose des pièces à prix doux.

Alors cette robe noire ?

Alors même si je ne l’imaginais pas si courte et près du corps, et bien écoutez j’en suis plutôt satisfaite de cette jolie robe noire au manches dentelles. Néanmoins si cette robe qui répond au doux nom de Black Mesh Floral Sleeve Bodycon Mini Dress » Kellen » vous tente, je vous conseille la taille au dessus pour tout le confort que vous méritez. Une femme fatale ce doit d’être à l’aise dans son habit.

Alors que je l’ai enfilée, je me suis trouvée des airs de femme fatale dans cette robe mini noire , aux manches grandioses. Peut-être suis-je une femme fatale plus que je ne le pense ?

aura la main dans ses cheveux posant en mini robe noire avec manches dentelles

Pour complimenter celle-ci et coller au thème, je l’ai associé à une paire de jolis escarpins noirs que j’ai depuis plusieurs années et une paire de boucles d’oreille pendantes. Il n’y avait pas besoin de beaucoup plus en vérité. Il ne me restait plus qu’à me glisser dans ce rôle taillé sur mesure, dont j’avais toute la panoplie et de m’amuser le temps de quelques clics.

laura la main dans ses cheveux posant en mini robe noire avec manches dentelles

Et je me suis vite pris à ce jeu de femme fatale. En me promettant de la laisser sortir de sa cachette plus souvent. Parce que oui, c’est bien moi.

aura assise en mini robe noire avec manches dentelles

Et vous ? Quelle tenue fait ressortir la femme fatale qui est en vous ?

Retrouvez les deux autres édito que j’ai réalisé avec des pièces de leurs collections.

Tangerine & Kente La petite robe chemise blanche

laura assise en mini robe noire avec manches dentelles

Robe : Femme Luxe
Escarpins : André Outlet ( ancienne collection)

Crédits photo : Kirsten A.

*La robe  » Kellen » portée a été offerte par Femme Luxe

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :