Une ballade à Harlem

Une ballade à Harlem

Hello mes beautés!

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau look ! Après la pause de ce weed-end avec un sujet humeur, on reprend la route des Etats-Unis avec une nouvelles proposition de looks que j’ai shooté à Harlem durant une ballade dans ce quartier, lors de mes vacances d’été.

Harlem c’est vraiment diversifié. On reconnait le quartier à ses  » Brownstone Houses » qui me font tant rêver mais que l’on peut également trouvé à  Brooklyn, à des prix qui sur les dix dernières années se sont envolés, dû à la spéculation du marché immobilier de ce type de biens très très recherchés. C’est d’ailleurs sur ma bucket list .  » Acheter une Brownstone House à Brooklyn ».

Quand je cherchais un endroit pour shooter ce look, cette rue avec toutes ces maisons  m’a semblé parfaite. Les arbres qui l’accompagne , créait de l’ombre et permettait d’atténuer le trop plein de lumière d’un soleil étincelant.

street b

Ce look se veut urbain  et cool, pour se promener une journée d’été. Le bomber, que vous avez déjà vu dans un look précédent sortait du magasin, ainsi que les baskets de la marque Puma que j’ai aux pieds. Je les ai trouvé au rayon enfant de Macy’s (rires). J’avais envie d’un rendu simple mais cool à la fois.

street b_1

La coiffure adoptée doit certainement y contribuer. J’ai fait des twist juste après mon shampooing pour deux jours après obtenir des bouclettes bien définies, mais j’ai fini par adopter les twists elles-mêmes et les garder plusieurs jours.

street b_2
street b_3
street b_4
street b_5

Bomber : Acheté à Century 21 
Jean et ras-du-cou : Zara 
T-shirt : Walmart 
Baskets : Puma ( Acheté à Macy’s)
Lunettes de soleil : Ray Ban 

street b_6
street b_7

Je dois dire que j’ai particulièrement aimé shooté ce look. J’étais à l’aise dans mes baskets et heureuse de marcher dans ces rues d’Harlem.

J’espère pouvoir le faire plus souvent à l’avenir.

Je vous souhaite une bon début de semaines les filles!

B I S E S

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.