Istanbul by night

Istanbul by night

Coucou mes belles. Comment ca va. Alors sachez que ce petit mot est une petite mise a jour d’un article qui ne comportait pas de petit mot doux à votre égard lol. 

Je vous en dis un peu plus maintenant! 

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir que j’ai passé mes vacances en Turquie. La destination c’était Bodrum. Mais avant de partir pour le Saint-Tropez turque,mes copines et moi avons fait une longue escale à Istanbul, ce qui nous a permis de sortir des environs de l’aéroport, le temps d’aller diner. 

Complètement perdue à l’arrivée, nous avons rencontré un bon samaritain qui nous a trouvé un taxi et nous a conseillée un restaurant. Voilà comment nous avons atterri au Kalamar restaurant et on a eu droit au service tres hospitalier des locaux. Nous avons donc profite des bienfaits de cette avenue bardée de restaurant ultra animée et tres lumineuse pour une ambiance comme je les affectionne. 

istanbul_night_10

Je me suis jetée sur le poisson. J’ai découvert durant ce voyage à quel point j’aimais le poisson en réalité. Et tout particulièrement le bar. Il en proposait dans tous les restaurants, pour ma plus grande satisfaction.

istanbul_night_5

Nous avons également eu droit à un peu de musique. Un peu gênant d’être le centre de l’attention mais très agréable pour s’imprégner du folklore local. Petit bémol néanmoins à une demande tres insistante d’un « pourboire » alors que nous rien demandé. Le désavantage d’être des touristes. 

istanbul_night_7

istanbul_night_3

Je suis tombée en amour pour ses lampes turques que je verrais vraiment bien dans mon futur chez moi. Affaire à suivre. istanbul_night_4

istanbul_night_2

Et puis, il y a les chats. En ce moment, aussi bizarre que cela puisse paraître, je veux un chat. C’est d’autant plus bizarre que je n’aime pas les animaux. Donc à Istanbul, il y avait des chats comme il y aurait des pigeons a Paris. Avec le chat on gagne au change. 

Ce sont toutes ces petites choses qui ont contribué à faire de mon excursion d’une nuit a Istanbul, un beau moment. 

C’est sur cette première impression que je vous invite à découvrir cette ville. J’espère vraiment que j’aurais l’occasion tres rapidement d’y retourner, mais cette fois-ci rien que pour elle. J’ai le sentiment que vous ne serez pas déçus. 

Sinon je vous dis rendez-vous sur mon snapchat? (amoodygirlscloset) 

Bises à toutes et tous. 

Love & Be Positive. 

Laura 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire

  1. 22 septembre 2015 /

    Olalala ! C’est super beau tout ça ! La lumière, le poisson (avait l’air délicieux !) sublime ! Tu as eu beaucoup de chance *-*

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :