
Coucou mes jolies!
Pour une blogueuse, quand on a pas de mec ou de instagram husband, se faire prendre en photos, et bien ca relève un peu du parcours du combattant.
Célibataire endurcie, mon aventure blogging , je la vis seule, contrairement à pas mal de blogueuses qui ont leur mec, fiancé ou mari en soutien, surtout technique et/ou logistique.
Derrière la caméra, a déferlé un bon nombre de petites mains, fort précieuses : ma petite sœur, mes cousines, des potes et des copines blogueuses ou pas . Donc après presque 4 ans de tenue de A Moody Girl’s Closet, je suis toujours à la recherche d’un photographe, qui rendrait cet exercice moins fastidieux.
Actuellement, j’ai trouvé cette personne en Chacha de Afrolife de Chacha. Blogueuse aguerrie, nous supportons le froid, la pluie et surtout le beau temps ensemble, lors de pause déjeuner, le plus souvent. Je cherche tout de même un ou une photographe!
Surtout, vous bousculez pas ! rires.
Le titre de ce post, c’est ma mère qui me l’a inspiré. Ma mère, mon blog en vrai, il lui passe par dessus la jambe. Même au bout de 4 ans et en voyant tout l’investissement et l’amour que j’y mets, elle ne comprend absolument pas le concept de se prendre en photos et de le poster à la vue de tous. Pour elle, tout cela relève du consensuel.
Mais ce jour là, en sortant de chez moi pour aller travailler, je lui ai demandé son avis. Et elle m’a dit : » C’est un style! Ca fait collégienne chic ». Il y a tellement de références de ma môman que j’adorerais partager avec vous , mais ni le cadre, ni le contexte ne s’y prêtais, jusqu’à maintenant.
Alors, ma mère a t-elle raison ? Collegienne chic ce look ?
Robe: Friperie | Top: ZARA | Ceinture : BURTON OF LONDON | Derbies : MINELLI| Sac :FURLA
Crédit photos : Chacha de Afrolife de Chacha
J’adore ta tenue 🙂 et tu as de la chance de pouvoir porter ce type de jupe plus longue 🙂 personnellement quand j’en porte je ne ressemble plus à rien :p
Bises
Coucou Violette,
Merci pour ton message. C’est ta première fois sur le blog ?
Je te remercie pour ce joli compliment. Pourquoi n’essaierais-tu pas à nouveau de porter ce type de jupe.
Essaie de la choisir un peu moins longue.
Tu sais, à chaque fois que je la porte, je me dis que je suis trop petite pour la porter, mais j’aime tellement cette robe ( oui oui), que la porte quand même.
Il faut juste assumer.
Un grand merci pour ta visite. Repasse quand tu veux 🙂
La bise.