Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

L’hydrafacial est le soin visage dont on entend beaucoup parlé depuis les deux dernières années. Il me tardait de le tester face à l’engouement autour de celui-ci. Et bien c’est chose fait grâce à l’Institut Pasquier. Je vous dis tout de mon expérience.

L’institut Pasquier : centre de soins esthétique

Mais avant toute chose, parlons de L’institut Pasquier.

Situé en plein cœur de Paris, l’Institut Pasquier est un centre de médecine esthétique proposant des soins à l’attention des personnes soucieuses de leur image et bien-être.

Cet écrin rose de sur 3 étages, a été crée par Gary Goldman, en réponse à la demande croissante, féminine comme masculine, de préserver leur capital jeunesse, sans endurer d’interventions de chirurgie lourde. Sa mission ? Faire de l’institut Pasquier, le lieu de référence des femmes et hommes de tout âge, soucieux de leur image et bien-être ».

Grâce à leur équipe de médecins experts et de chirurgiens qualifiés, l’Institut Pasquier propose pléthore de soins pour répondre aux besoins et problématiques de cette clientèle grandissante.

Pages : 1 2 3 4

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.