Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

Les soins visage proposés à L’institut Pasquier

L’institut Pasquier propose une carte de soins, qui je dois dire est assez impressionnante. Leur champ d’action est large puisqu’ils proposent des soins pour le visage, la silhouette, l’ophtalmologie, les cheveux ou encore le laser. Il y a même un ensemble de soins spécifiquement dédiés aux hommes.

Si vous voulez en savoir plus sur tous les soins et traitements disponibles, je vous invite à consulter leur site web qui présente chaque soin en détail.

Nous allons ici nous concentrer sur l’offre de soins esthétique du visage. À l’Institut Pasquier, voici les soins du visage prodigués :

Le Peeling

Le peeling est un procédé dermatologique qui consiste à appliquer un agent chimique sur la peau permettant ainsi d’exfolier les couches superficielles de la peau, ce qui favorise la production de fibres de collagène.

A l’institut Pasquier deux peeling sont proposés : le peeling doux aux acides de fruits et le peeling TCA. La différence entre les deux ? Le premier est plus doux que le second, plus abrasif. Alors que le peeling TCA nécessitera plusieurs séances pour un renouvellement de peau optimal, le second ne nécessitera qu’une séance pour un renouvellement total.

Le traitement des rides

Afin de traiter les rides, 4 soins sont proposés :

L’acide hyaluronique : la technique vise à combler la dépression de chair qui crée le plissement de la peau

Le botox : l’agent est injecté dans le muscle pour un effet relaxant, atténuant significativement la contraction. C’est très efficace pour atténuer les rides d’expression.

Le laser CO2 : la technique consiste à chauffer les tissus de la peau en profondeur afin de lui redonner un aspect lisse et tendu.

Genius : un laser qui agit par radiofréquence, envoyant dans le derme de la peau, de l’énergie thermique à travers des micro-aiguilles afin de combler les rides sur le long terme.

Pages : 1 2 3 4

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.