Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

Le Laser

L’actions du laser va répondre à des problématiques telles que les rougeurs avec le soin Laser Icon II, les tâches brunes, grâce au soin Laser Picosure II ou encore le relâchement de la peau et l’apparition des rides avec le soin Laser CO2 Silkplex.

La mésothérapie

Ce traitement indolore consiste à injecter de très petites quantités d’actifs polyrevitalisants et hydratants ainsi que de l’acide hyaluronique et ce à multiples point de l’épiderme

Grâce à cette action, en quelques séances, la peau est retendue.

Pour en retirer tous les bénéfices, il faut prévoir 5 séances espacées de 15 jours puis des séances tous les 6 mois en guise d’entretien.

La luminothérapie

Il s’agit d’un procédé d’activation cellulaire par diode entrainant la réoxygénation de vos cellules. Ce soin est indiqué pour traiter les inflammations, cicatrices post-interventions mais également d’agir sur la réjuvénation de la peau ou à calmer celle-ci après un peeling ou un traitement laser.

L’HIFU, le lifting sans chirurgie

Le lifting sans chirurgie est une technique non-invasive, qui vise à retendre la peau du visage grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité. Ceux-ci créent au niveau de leur impact un point de rétractation de la peau qui se trouve ainsi stimulée. Résultat ? Les tissus de la peau sont retendus et le visage retrouve fermeté et tonicité.

L’HIFU traite le visage mais aussi le corps, efficace pour se débarrasser des cellules graisseurs et remodeler la silhouette.

Cette technique est adaptée aux personnes ne pouvant bénéficier d’injections d’acide hyaluronique pour cause d’allergie par exemple.

Elle est particulière indiquée pour les personnes qui veulent lutter contre les signes du vieillissement de la peau ( rides, relâchement cutané, paupières tombantes…).

La séance dure entre 30 minutes et une 1 heure selon la zone à traiter. Les tarifs varient entr 200€ à 800€ selon l’étendue de la zone à traiter.

Comme vous pouvez vous en rendre, quelque soit votre problématique au niveaux du visage et du corps, il est probable q’un soin y réponde.

Pages : 1 2 3 4

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.