Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

Le soin du visage Hydrafacial à l’Institut Pasquier

J’ai testé l’Hydrafacial

Et parce que l’expérience n’a pas de prix, je vous partage mon expérience de l’hydrafacial, que j’ai pu tester à l’occasion d’une seconde visite à l’Institut Pasquier

L’Hydrafacial est un traitement utilisant une technologie
brevetée pour nettoyer, éliminer et hydrater la peau de l’intérieur.

Ses bénéfices ? On peut s’attendre à une disparition des points noirs, une peau plus douce, une diminution des rides et ridules ou encore une diminution de la taille des pores.

Ce soin est donc indiqué en cas d’hyperpigmentation, pores dilatés, perte d’élasticité ou encore en cas de peau texturée. Les personnes pour qui l’acné à laisser des traces, ce soin pourrait être fait pour vous. Il est adapté à tous les types de peaux. Il sera juste déconseillé aux personnes allergiques aux algues et aux femmes enceintes.

Les étapes de l’Hydrafacial

La séance dure environ 45 minutes et se déroule en 3 étapes :

1 – Nettoyage + Exfoliation
La première étape est une hydradermabrasion suivi d’un hydropeel, un peeling léger ( à 7,5) assisté par l’équipement hydrafacial. Celui peut être réalisé à différents niveaux de concentrations selon la personne qui reçoit le soin.

2- Extraction + Hydratation

Ensuite, on élimine les impuretés des pores (points
noirs et comédons) par une aspiration avec le même outil que pour le nettoyage

3 – Fusion + Protection

Cette étape consiste à hydrater intensément la peau en la saturant d’antioxydants pour sublimer son éclat.

Les résultats sont visibles dès la première séances, mais bien plus probants avec 3 séances espacées de 28 jours.

Mon avis

Je suis personnellement convaincue par l’hydrafacial.

En effet, après le soin, j’ai vraiment remarqué une nette amélioration . En fin de séance, j’avais une peau plus éclatante et douce. Et ce malgré mon acné. Marine, l’esthéticienne qui m’a prodigué le soin, m’avait prévenu : il n’y aurait pas de miracle. Elle m’a donné des conseils, tout en m’expliquant chaque étape du soin et ses bénéfices pour la peau. Elle a vraiment été super.

Pour avoir des résultats très visibles, l’idéal est de faire 3 séances, espacées de 28 jours. 28 jours étant le temps qu’il faut à la peau pour se régénérer. Si vous ne pouvez pas vous permettre 3 séances, une séance donnera tout de même un bon coup de boost à votre peau.

Si vous voulez en savoir plus, une vidéo IGTV est disponible sur mon profil Instagram. Celle-ci retrace toute la séance et les précieuses informations partagées.

À présent, vous savez tout. Si vous souhaitez des informations additionnelles, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Institut Pasquier (ici). Vous pouvez aussi contacter l’institut directement par téléphone. Pour prendre RDV pour un soin, vous pouvez également passer directement par Doctolib.

Institut Pasquier – 44 rue Pasquier 75008 Paris – 01 58 22 90 06

Ces articles pourraient vous plaire :

Faire peau nette avec la lotion P50 de Biologique Recherche

Eclat d’Ambre, le sérum clarifiant d’I.novation Care

Pages : 1 2 3 4

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.