
source : blog.websourcing.fr
Cela fait maintenant presque le tiers d »une année que je suis en recherche d’emploi. C’est dingue comme le temps passe vite! En tant que jeune diplômée, alors que je pensais que je me réjouirais de cette période qui théoriquement me permettrait ( et je parle au conditionnel intentionnellement) de prendre du recul sur ce que j’ai réellement envie de me donner comme direction pour la suite, je n’ai qu’une envie: travailler. Et pour plusieurs raison s: ne pas perdre toutes les connaissances et compétences acquises, prendre mon indépendance, et puis vivre. Parce que quand on ne sait pas où l’on sera dans 6 mois, 1 an et bien ça fou vachement les chocottes! Avec persévérance et confiance, tout ira comme sur des roulettes et bientôt je vous raconterais mes aventures dans l’open space! ( croisons les doigts).
Mais en attendant de me donner un semblant de ligne directrice, voici quelques objectifs à court terme que je me suis fixés. Les résolutions, c’est comme un doudou, c’est réconfortant. Mais de là à les tenir, ça, c’est une autre histoire.
M’acheter un appareil photo: pas d’appareil, pas de looks!
Me mettre en mode off de temps en temps : trop réfléchir c’est usant , je vous jure !
Continuer ce blog, parce que j’adore ça. =)
Et vous, jeunes diplômés ou qui que vous soyez, comment vivez-vous la recherche de jobs? L’incertitude qui l’accompagne? (Entre nous, heureusement que nous sommes tous différents et que vous êtes pas tous des flippés comme je peux l’être). Vous êtes plus du genre carpe diem ou medé medé ?