Loungewear de luxe

Loungewear de luxe

Le confinement, synonyme de laisser-aller

Je ne sais pas pour vous, mais durant le confinement il a fallu que j’aille chercher ma dignité avec une lampe torche en plein jour. Ca été non seulement un moment de réflection et de remise en question profonde mais aussi une période de laisser- aller. Heyyy on ne juge pas ! (rires) Je suis sure que j’étais loin d’être la seule dans ce cas.

En fait la phase de laisser- aller n’a pas été immédiate. Au début, par créativité er amour pour la mode parler, je me mettais sur mon 41. Je réalisai mon plus beau make-up et me filmait devant la caméra. Néanmoins, petit à petit, mes pièces lougewear de recup’ sont devenus ma seconde peau. Et je dois dire que malgré la nano-culpabilité de ne pas m’activer, ça m’a fait du bien de faire un semblant de pause (rires).

C’est quoi le loungewear ?

Néanmoins se priver de la dignité d’être stylé chez soi, ça va deux secondes. C’est là que le loungewear entre en jeu. Mais alors c’est quoi ça, le « loungewear » ? C’est l’appellation que l’on donne aux vêtements décontractés, confortable destiné à être porté à la maison. Mais c’est parfait ça pour retrouver un semblant de dignité et de drip (comme pourrait le dire ma soeur de 17 ans aujourd’hui <3 !

Deanna-set-black-crop-top-loungewear-femmeluxe

La sélection de Femme Luxe –

Avec Femme Luxe, je crois bien avoir trouvé une seconde peau digne de ce nom pour rester à la maison, tout en préservant un semblant de style. Répondant au doux nom de «Black crop top set Deanna » cet ensemble noir qui est disponible en plusieurs couleurs, offre le confort et le style en même. Je le dédie plutôt à la maison, mais il peut aussi être porté dans un style décontracté avec une paire de baskets, des talons pour les plus coquettes ou encore des sandales
(vous voyez ce que l’on appelle des slides) pour celles au style plus urbain.

Si vous êtes tentées par cette tenue, je vous conseille de prendre une taille au dessus. Pour plus de confort.

Il ne vous reste plus qu’à vous pavaner chez vous avec votre tenue en mode casanière de luxe. Retrouvez une sélection d’ensembles Loungewear ici sur la page web de Femme Luxe. Et je crois que là on peut dire que nous retrouvons toute notre dignité.

Découvrez mes autres édito « Mode »

Belle des Champs en robe estivale
La petite robe d’été lilas

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :