Mes vacances à Majorque : Santa Ponca & le port d’Andratx

mpb-mallorca- part-3-santa-ponca- port-andratx

Voici la 3ème partie de mon voyage sur l’île de Majorque. C’est pour des vue comme celle-ci que j’ai beaucoup apprécié cette île. C’est juste beau. J’espère encore être témoin de ce genre de vue à l’avenir. Je crois que je ne m’en lasserais jamais. Question look, j’ai fait simple, vu les 30°C qu’il faisait.

En plus cette ballade suivait une session d’accrobranche qui m’a donné des sueurs froide ( Rrrrr le vertige). Sur les premières photos nous étions à Santa Ponça, une ville à 20 minutes environ de Palma . Sur les photos plus bas, nous étions à Andratx, qui est connue pour son port.  Là-bas nous y avons mangé comme des reines dans un petite restaurant el saluet. J’ai jamais été dans un restaurant avec un rapport qualité prix aussi bon. C’était vraiment bon et abordable. Pour 16 euros j’ai manger une entrée,un plat et pris une bouteille d’Evian. Quel ne fut pas ma surprise quand on est venu nous dire que les moules que mon amie a commandées n’allaient pas pouvoir lui être servies car le chef ne les trouvent pas assez fraîches et qu’il est désolé. Les différences culturelles ça a vraiment du bon 🙂 Dans tous les cas, si jamais vous passez à Andratx, faites-y un tout ! Aussi bien les plats ( cuisiné par un chef anglais que le service (el chico était parfaitement disponible ) sont bons. La dernière partie de mon séjour majorquais dans un prochain article.

multicolore-paris-blog-mallorque-côtes-santa-ponça

Mes tenues pour l’occasion

Chemise -New Look
Short – Levi’s
Converse
Sunnies – H&M

Combinaison – H&M
Collier – Self made
Sandales – Les Tropéziennes
Echarpe – Shana
Panama – Acheté à Cassis

El Saluet, un restaurant au rapport qualité prix au top

Le port d’Andratx

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.