Mallorca Partie 1 – Palma & Magaluf

Mallorca Partie 1 – Palma & Magaluf [:fr]

Salut la compagnie!

Alors comment se déroulent vos vacances ? Parisiennes ? Nationales ? Internationales ? À chacun ce qui lui convient n’est-ce pas ? Je reviens de 10 jours sur l‘Île de Majorque. Cette île regorge de paysages magiques. Je vous déroulerai quelques photos de ce beau voyage en 4 parties.

Avec mes deux amies, nous étions logées à Magaluf, une station balnéaire remplie en majorité de jeunes d’origine anglaise et italiennes ! En gros c’est une ville dans laquelle la fête prime. Autant vous dire que 10 jours dans le même lieu m’auraient rendue dingue.

D’un autre côté, la capitale est sympa et animée. Nous avons eu le temps de voir la cathédrale, visiter les bains arabes ( et le jardin très cool), ainsi que le musée de la fondation Juan March de Palma. Puis c’était déjà l’heure d’apprécier une glace hyper goûteuse et d’aller à la quête de souvenirs pour nos proches. Les commerçants parlent pas mal Français sur place. Certaines sont d’ailleurs Français. Pour finir, je n’arrive pas à figurer comment ce génie fait pour rester immobile dans les airs.

La Cathédrale de Palma

Musée de la fondation Juan March de Palma

 

Les bains arabes

Haut- Jennyfer | Jupe – Forever 21 | Sandales- Les Tropéziennes | Lunettes – Marc by Marc Jacobs

 

La suite très vite!

[:en]

Salut la compagnie! Alors comment se déroulent vos vacances ? Parisiennes ? Nationales ? Internationales ? À chacun ce qui lui convient n’est-ce pas ? Je reviens de 10 jours sur l’Île de Majorque. Cette île regorge de paysages magiques. Je vous déroulerai quelques photos de ce beau voyage en trois parties. Avec mes deux amies, nous étions logées à Magaluf, une station balnéaire remplie en majorité de jeunes d’origine anglaise et italiennes ! En gros c’est une ville dans laquelle la fête prime. Autant vous dire que 10 jours dans le même lieu m’auraient rendue dingue. En photo une journée à la plage de Magaluf et notre journée à Palma. La capitale est sympa et animée. Nous avons eu le temps de voir la cathédrale, visiter les bains arabes ( et le jardin très cool), ainsi que le musée de la fondation Juan March de Palma, de manger une glace hyper goûteuse et d’aller à la quête de souvenirs pour nos proches. Les commerçants parlent pas mal Français sur place. Certaines sont d’ailleurs Français. Pour finir, je n’arrive pas à figurer comment ce génie fait pour rester immobile dans les airs.
La suite des photos très vite !
Cathédrale de Palma de Majorque

 

 

 

sorbet tutti frutti – mangue e chez iceberg
Musée de la fondation Juan March de Palma

 

Les bains arabes
Haut- Jennyfer
Jupe – Forever 21
Sandales- Les Tropéziennes
Lunettes – Marc by Marc Jacobs
Mais comment il fait ?
[:]
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires

  1. Mr.X
    16 août 2013 /

    très sympa les photos 🙂

%d blogueurs aiment cette page :