MAMAN A DIT « COLLÉGIENNE-CHIC!

<!--:fr-->MAMAN A DIT « COLLÉGIENNE-CHIC!<!--:-->

Coucou mes jolies!

Pour une blogueuse, quand on a pas de mec ou de instagram husband, se faire prendre en photos, et bien ca relève un peu du parcours du combattant.

Célibataire endurcie, mon aventure blogging , je la vis seule, contrairement à pas mal de blogueuses qui ont leur mec, fiancé ou mari en soutien, surtout technique et/ou logistique.

Derrière la caméra,  a déferlé un bon nombre de petites mains, fort précieuses : ma petite sœur, mes cousines, des potes et des copines blogueuses ou pas . Donc après presque 4 ans de tenue de A Moody Girl’s Closet, je suis toujours à la recherche d’un photographe, qui rendrait cet exercice moins fastidieux.

Actuellement, j’ai trouvé cette personne en Chacha de Afrolife de Chacha.  Blogueuse aguerrie, nous supportons le froid, la pluie et surtout le beau temps ensemble, lors de pause déjeuner, le plus souvent. Je cherche tout de même un ou une photographe!
Surtout, vous bousculez pas ! rires.

Le titre de ce post, c’est ma mère qui me l’a inspiré. Ma mère, mon blog en vrai, il lui passe par dessus la jambe. Même au bout de 4 ans et en voyant tout l’investissement  et l’amour que j’y mets, elle ne comprend absolument pas le concept de se prendre en photos et de le poster à la vue de tous. Pour elle, tout cela relève du consensuel.

Mais ce jour là, en sortant de chez moi pour aller travailler, je lui ai demandé son avis. Et elle m’a dit :  » C’est un style! Ca fait collégienne chic ». Il y a tellement de références de ma môman que j’adorerais partager avec vous , mais ni le cadre, ni le contexte ne s’y prêtais, jusqu’à maintenant.

Alors, ma mère a t-elle raison ? Collegienne chic ce look ?

colegienne_chic
colegienne_chic_4Robe: Friperie | Top: ZARA  | Ceinture : BURTON OF LONDON  | Derbies : MINELLI| Sac :FURLA

colegienne_chic_3

 

colegienne_chic_5

colegienne_chic_6

colegienne_chic_7

colegienne_chic_8

colegienne_chic_9

colegienne_chic_10

colegienne_chic_11

colegienne_chic_12

colegienne_chic_13

colegienne_chic_14

colegienne_chic_15

colegienne_chic_16

colegienne_chic_17

Crédit photos : Chacha de Afrolife de Chacha

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires

  1. 27 mars 2016 /

    J’adore ta tenue 🙂 et tu as de la chance de pouvoir porter ce type de jupe plus longue 🙂 personnellement quand j’en porte je ne ressemble plus à rien :p
    Bises

    • moodygirlscloset
      30 mars 2016 /

      Coucou Violette,
      Merci pour ton message. C’est ta première fois sur le blog ?
      Je te remercie pour ce joli compliment. Pourquoi n’essaierais-tu pas à nouveau de porter ce type de jupe.
      Essaie de la choisir un peu moins longue.
      Tu sais, à chaque fois que je la porte, je me dis que je suis trop petite pour la porter, mais j’aime tellement cette robe ( oui oui), que la porte quand même.
      Il faut juste assumer.
      Un grand merci pour ta visite. Repasse quand tu veux 🙂
      La bise.

%d blogueurs aiment cette page :