Les tendances mode Automne-Hiver 2020

multicolore-paris-tendances-automne-hiver

Les pièces incontournables de l’automne-hiver

Quel pièce vont vraiment s’arracher cet automne-hiver. Il y en a pléthore mais dans toute cette diversité nous avons retenu 3 pièces phares dont nous aurons envie d’abuser, que nous le voulions…

Le tailleur

Ce que j’aime bien avec les tailleurs c’est que c’est un minimum d’effort pour un maximum de style. Cette saison, comme la précédente, le tailleur est là et ne va aller nulle part. Cet automne, on le porte à la coule en mix-matchant avec des sneakers ou 70’s dans un couleur un peu pop-pastel avec une paire de bottines aux accents 70’s également.

Si il y a bien un investissement mode que je ferai cet automne-hiver, c’est bien un ou plusieurs tailleurs.

Long manteau à double boutonnage

Le long manteau fait son retour. Quand j’ai vu ces modèles de manteaux longs à double boutonnage , ça m’a fait penser à un look de Riri en manteau bleu marine aux accents casual qu’elle a porté il y a super longtemps sur lequel j’avais flashé à l’époque ( ci-dessous). Je valide donc. Ce genre de manteau on peut le porter aussi bien habillé que casual. Un beau manteau bien coupé, ça n’a pas de prix . Et c’est le genre de pièce que l’on peut conserver et que l’on peut continuer à porter les automnes-hivers qui suivent.

Bottes militaires

Cet année, niveau bottes, les boots style militaire prennent toute la place. Il n’y a pas une seule boutique ou e-shop qui ne propose pas un modèle de boots ce style. J’en ai vu chez Mango, les enseignes Inditex, Minelli et j’en passe. Ca peut-être porté en mode un peu habillé à la cool avec un slim, un col roulé et un long monté, mais aussi en mode millenium avec un sweat large, un collant et un sac un peu sport comme on peut en trouver chez Carrahart ou un peu plus sophistiqué chez Prada.

Pages : 1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :