Les tendances mode Automne-Hiver 2020

multicolore-paris-tendances-automne-hiver

Les styles de l’automne-hiver

Le color block

Le color block, ce challenge. Le color block doit être l’effe stylistique le plus difficile à composer. Mais quand on y arrive, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est distingué et stylé purée. Chez Lacoste, on remarque que les looks color block sont tranchés, tandis que chez Alberta Ferreti ça joue plutôt sur les variations d’une même couleur. Par contre le combo baby pink/ hot pink/ rouge c’est franchement canon. Bref, le color block c’est mon challenge style cet automne-hiver.

Le monochrome

Le monochrome revient ! C’est une composition stylistique que je trouve très élégante. Chez Lanvin c’est monochrome et layering à la fois. Je trouve ce look féminin et élégant. Mais le monochrome on le voit aussi en mode casual, streetstyle notamment avec les ensemble jogging ou les ensemble chemise pantalon très très stylé. Donc vraiment selon votre style, c’est une tendance qui s’intègre bien.

Tout XXL

Les manches ballons, les accessoires, cet hiver est vraiment placé sous le signe de l’oversized. Et c’est à tout les niveaux. Long manteau, épaule tombantes, pantalons larges qui balayent le sol, les bijoux, les sacs aussi. En faite cet hiver, plus c’est large mieux c’est.

En mode 70’s : les franges, longues robes, les ambiances romantiques

Last but not least, la tendance qui m’excite le plus c’est toute la vie 70’s. Je valide à 100-pour-cent. A moi les sacs à franges, les robes longues ( alors que je suis petite), les pâtes d’éph’ et les vestes en mode 70’s. Mon prochain achat est d’ailleurs le sac d’inaden que je veux depuis tellement longtemps c’est indécent. Et je vais pouvoir ressortir ma veste baby blue en mode qui la 70’s touch. Bref, que du bonheur quoi.

Je sais pas pour vous, mais moi je suis fatiguée. Cet article a drainé une énergie que vous n’imaginez pas (rires). En tout cas, grâce à celui-ci vous avez toutes les cartes un main pour composer des looks stylés qui intègrent les tendances que vous aimez.

Je vais me reposer maintenant et je vous dis à jeudi pour une nouvelle publication.

Biiiiiip PS : d’ici octobre ma chaîne YouTube reprend du service et la newsletter aussi. Alors n’hésitez pas à aller vous abonner.

En attendant, redécouvrez la rubrique STYLE du blog ici

Pages : 1 2 3 4 5 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :