La gamme « Monoï Oil » by ORS

La gamme « Monoï Oil » by ORS

Salut les filles!

ORS, ça vous parle ? Pour celles d’entre vous qui sont des addicts des produits cheveux, vous connaitrez forcément.   ORS c’est le nouveau nom de la marque reconnue  Organic Roots Stimulator. Je me souviens encore de la première fois où j’ai découvert cette marque. Je me suis retrouvée dans une situation capillaire difficile durant mon adolescence  puisque j’ai perdu une certaine quantité de cheveux à cause d’un défrisage raté. Mes cheveux ont brulé. Oh mon dieu. Je voyais ma vie capillaire defiler devant mes yeux  alors que je n’étais agée que de 13 ans. Cela faisait déjà 9 ans que je me défrisais les cheveux et ça ne m’était jamais arrivé. Mes cheveux étant sous engrais ont repoussé en un rien de temps et c’est le Organic Roots Stimulator Fertilizing TEMPLE BALM qui m’a été d’un grand secours. J’ai jamais dit merci. Donc Merci!

Temple-Balm

Mon histoire avec ORS ne s’arrête pas là. Quand j’avais encore les cheveux défrisés, j’ai longtemps utilisé le Repleneshing PAK Conditioner. Ca rendait mes cheveux si doux et soyeux. Je pouvais après ce soin tourner la tête de gauche à droite en me prenant pour une mannequin de la pub l’Oréal ( vérédique lol).

Replenishing_pak _ ORS_ Conditioner3

J’ai eu la chance avec ma copine bloggeuse Randomly Kay de rencontrer la représentante de la marque en France. Nous avons beaucoup échangé sur ce qui a motivé mon amie et moi à passer aux cheveux naturels. Elle nous a présenté la nouvelle gamme de produit MONOI OIL. Je suis en plein test de ceux-ci. La collection est non seulement vraiment complète mais ces produits sont très faciles à incorporer à une routine capillaire déjà existante ( que je construis encore et toujours).

Voici un aperçu des produits de la gamme MONOI OIL.

1 – Le Monoi Oil Anti-Breakage Leave-In Conditioning Cream

ORS_monoi_collection 3

Le anti- breakafe leave-in conditioning cream est un des produits que j’utilise le plus. C’est crémeux, ca sent bon et ça hydrate vraiment bien. Lorsque je ne porte pas de tresse ou autres coiffures protectrices, je sépare mes cheveux en plusieurs sections et j’applique une quantité suffisante sur chaque partie et je masse. Je fais cela tous les deux jours car  j’ai un cuir chevelu clairement gras. La fréquence d’application est à adapter à ce qui fait la particularité de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Ce leave-in aide à réduire la perte de protéines qu’expérimente les cheveux et lutte contre la casse.

2 –Le Monoi Oil Anti-Breakage Luminating Spray

ORS_monoi_collection 1

Le anti-breakage luminating spray aux Omega 3 et 6 et antioxyants aide à preserver des cheveux forts. C’est léger et à l’avantage  de ne pas alourdir le cheveu. Ca contrôle les frisottis et bonne du corps et un lustre aux cheveux.

3 – Le Monoi Oil Anti-Breakage Rejuvenating Spray

ORS_monoi_collection 2

Ce spray est à peu près le même que sa sœur en haut. Sauf que c’est dédié aux cheveux naturels et frisés.  Il aide à contrôler les frisottis et à obtenir des boucles soyeayses tout en nourrissant le cuir chevelu.

4 – Le Monoi Oil Anti-Breakage Oil Fusion

ORS_monoi_collection 4

Cette huile composée d’huile de Monoi, d’olive et de pépins de fruit de la passion est fait pour restaurer la surface du cuir chevelu pour des cheveux en bonne santé et qui pousse. Car sans un cuir chevelu sain, il est difficile d’avoir une chevelure saine. Je l’ai essayé une première fois et je l’essaierai plus régulièrement et vous en donnerez les résultat.

5 – Le Monoi Oil Anti-Breakage Edge Control™

ORS_monoi_collection 5

Le edge control hair gel est un produit géniale. Je crois que de la gamme c’est un des produits que je préfère. En effet, je me suis mise depuis quelques temps à coiffer mes cheveux en afro puff et ce produit a été d’une grande aide dans la réalisation de cette coiffure en me permettant de rassembler mes petits cheveux sur les pourtours et surtout devant. Ils ne bougent pas tout en les nourissant. C’est un gros hit.

J’espère que ce post vous aura aidé à découvrir la nouvelle gamme MONOI OIL d’ORS. Celle-ci est disponible dans la boutique spécialisée MGC à Paris  dans le quartier de Strasbourg Saint Denis (en boutique uniquement).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. Je m’excuse aussi du manque d’alimentation du blog cette dernière. J’ai énormément de sujets à vous faire découvrir, donc restez connectés.

Bonne journée!

Love & Be positive.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire