À propos de Multicolore*

Multicolore , une mode casual, minimaliste et effortless mais qui ose être versatile et inventive

Hello gals ! Moi c’est Laura, bientôt 32 ans, parisienne ( la banlieue ça compte aussi) mais cosmopolite . Je suis la fondatrice de Multicolore et dans la vie j’ai deux grandes passions : m’habiller et manger ( et parler de nourriture ) . Ici on va parler essentiellement de tout ce qui à attrait à la première. ps : si vous êtes intéressé par des contenus food, je partage mon second hobby via le nouveau site Parle moi de food .

Pour ceux qui suivent ce blog depuis sa création et ses nombreux changements, je vous dois une petite explication :-0 ! Depuis le début de Multicolore, anciennement A Moody Girl’s Closet, la ligne éditoriale a toujours était un peu bancale/ Et j’ai mis du temps à vraiment identifier de quoi j’avais envie de parler et qui en même temps vous apportera une valeur ajoutée. Donc j’ai pris une décision. À partir d’aujourd’hui, l’univers de Multicolore qui prenait une direction plutôt lifestyle se recentre sur la mode , le style et tout ce qui y touche de près ou d’un peu moins près. Donc, les thèmes abordés seront la mode et le style, le design intérieur et le mindset au féminin, dans le but de partager avec vous astuces et conseils sur comment développer un style qui vous correspond dans l’environnement d’aujourd’hui. Je ne me ferme pas à un élargissement de cette ligne à l’avenir , mais pour la première fois, on a une trajectoire claire. Cool non ? 

Multicolore, à travers les mots, l’image, la vidéo, ça sera un terrain où l’on partagera tendances, astuces, conseils, inspiration d’une mode casual, minimaliste, effortless. Mais on n’oubliera pas d’oser en restant versatiles et inventives. Ici on aime pas trop les étiquettes mais on les apprivoise pour les personnaliser à notre sauce. Parce qu’il y aura toujours qu’une seule vous. Je suis un peu cette bonne copine avec qui partager vos aventures mode pour toujours être au max. What else ? 

Je vous souhaite la bienvenue chez vous, et je vous préviens, je suis imprévisible et passionnée, donc ça ne sera pas un long fleuve tranquille 😀 

Tendrement, 

Laura, la fondatrice de Multicolore*

*Multicolore, c’est un rappel qu’être plurielle, cosmopolite, d’ici et d’ailleurs et ne pas aimer les étiquettes c’est OK aussi.