St Valentin, en mode African Queen

St Valentin, en mode African Queen

Joyeuse Saint Valentin mes beautés ! Fête commerciale pour l’une ou véritable évènement pour l’autre, la St Valentin est un incontournable du mois de février. Pour célébrer la fête des amoureux, je vous ai concocté une série mode de la tenue dans laquelle je me glisserais si mon Valentin m’emmenait quelque part ce soir. Où si j’avais juste envie de célébrer l’amour que je me porte à moi même, avec style, en mode «  African Valentine ».

La St Valentin : un prétexte pour se mettre sur son 31

muticolore-paris-st-valentin- infinity-dress-ofuure

Je n’ai personnellement jamais fêté la St Valentin. Mais comme tout autre célébration, c’est l’occasion de lever la barre au niveau de sa tenue. Je ne suis typiquement pas du genre à me mettre sur mon 31, arborant souvent une touche casual plutôt que glamour quand je m’habille, même pour sortir. Mais mes envies changent. Des fois, il est juste agréable d’enfiler sa plus belle robe pour aller battre le pavé, seules, entres copines ou avec sa moitié. Pour levé la barre, je choisirai cette robe de la marque Ofuure 100 fois.

La infinity dress : de la magie dans une robe

La « infitinity maxi-dress » de Ofuure est juste magique. L’acquérir, c’est investir dans une robe pour en créer 10, voire plus. En effet, le gros plus de cette robe c’est qu’elle peut-être mise en style de manière infinie. Elle est conçue spécialement pour ça. Pour une fille avec ma morphologie ( à la forte poitrine), c’est juste un pur bonheur et un investissement que je ne regrette pas.

Un décolleté et une fente pour la St Valentin

muticolore-paris-st-valentin- infinity-dress-ofuure

Pour l’occasion, j’ai choisi de révéler mon décolleté, parce que la St Valentin, appelle à la séduction. J’ai aussi opté pour une belle fente. Ah ben oui, avec cette robe on peut aussi moduler la fente, grâce à une fermeture éclair. C’est pas beau la vie ?

Afrikrea, la marketplace #MadeofAfrica

Mon choix s’est également porté sur cette robe, puisqu’elle d’inspiration africaine. Achetée sur la marketplace d’inspiration africaine, Made of Africa, Afrikrea.com, depuis quelques mois, je tiens vraiment à élargir ma garde de robe sur ce type de pièce, parce que c’est beau et que ça valorise le savoir-faire et l’énergie du continent africain. Vous y trouverez un nombre très impressionnant de référence via les plus de 5000 boutiques actives sur la plateforme. En 5 ans, la place de marché a fait un énorme travaille, pour proposer une réelle expérience d’achat, intuitive et sécurisée, de produits africains ou d’inspirations, à destinations de consommatrices partout dans le monde en recherche de ce type de produits. Vous y trouverez du choix, dans des styles variés et dans tous les ordres de prix . Je recommande mille fois, pour vous mettre en mode African Valentine et encore plus pour vous habiller au quotidien.

Dans cette robe, je me suis sens la plus belle pour aller danser, aimer et profiter de cette journée, qui pour moi, malgré sa dimension commerciale, est une raison de plus célébrer l’amour.

Encore, je vous souhaite une Joyeuse St Valentin, que vous choisissiez de le passer avec votre, vos copines ( Galentine’s Day ) ou Netflix.

Crédits Photo : Khany K.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest