Boyfriend jean

 
Hey! Alors je m’excuse d’avance de la qualité des photos, qui sont issues de mon iphone. En effet mon appareil photo est décédée  dans l’exercice de ses fonctions, donc je me retrouve un peu embêtée. Je suis à la recherche d’un nouvel appareil, sans trop savoir ce qu’il faudrait prendre. Mon coeur balance pour le 1100 D de Canon mais je ne suis pas sûre que ce soit judicieux de prendre un modèle entrée de gamme puisque je compte persévérer dans la photographie. En même une bonne photo ne se résume pas simplement à des pixels, mais au mariage de plusieurs éléments. Donc j’hésite! Le look que je vous propose, c’était celui que j’avais samedi à l’occasion d’une fête donnée par deux amis à moi. Un look casual avec le fameux boyfriend jean que je viens de m’offrir, mais apprêté aussi, puisque je fais un effort sur le reste. Et sinon, votre week-end fut bon ? Bon Lundi ! xo. 
jean – manteau – pull : zara /chemise! Uniqlo /Collier : Forever 21/ Chaussure:s Unisa/ Sac: Vintage / Lunettes G&G

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires

  1. 3 février 2014 /

    J’aime beaucoup cette tenue !
    Bisous, Lisa xxx
    fashionlifestylelisa.blogspot.fr (concours, 5 bonnets à gagner!)

  2. 3 février 2014 /

    Je n’ai jamais essayé les boyfriend jeans, mais faut vraiment que j’en essaie une paire parce qu’ils te vont super bien !

    • 3 février 2014 /

      Tu es trop gentille! En ce moment ils sont en soldes chez Zara pour moins de 15 euros. C’est peut-être l’occasion 😉 ! Merci pour ta visite et n’hésites pas à repasser.

  3. 3 février 2014 /

    Merci Audrey ! Le manteau es une super affaire de chez Zara.
    Merci pour ta visite. xo

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :