Une pepperoni à Paris avec Sonny’s Pizza

Une pepperoni à Paris avec Sonny’s Pizza

Vous avez dit  » pepperoni pizza » ? C’est sûrement une des seules choses qui me manquent vraiment des Etats-Unis et plus particulièrement de New York: une part bien grasse de Peperoni Pizza.

Un jour sur instagram…

C’est en traînant sur instagram que je suis tombée sur le profil de Sonny’s Pizza. Mon premier réflexe a été d’envoyer un message à Elodie. Mais Elodie c’est qui ? Elodie c’est une de mes meilleures amies qui est toujours opérationnelle pour manger et tester de nouvelles adresses. C’est aussi l’inspiration derrière cette recette de cookies, qui est délicieuse et que je vous conseille de tester. La preuve de sa loyauté infaillible envers la nourriture et moi, la semaine d’après, je tenais entre mes mains mon graal : ma part de pepperoni pizza.

pizza au peperoni sonny's pizza

Sonny’s Pizza ne remplace pas l’original mais s’en approche

Alors, manger une part de pepperoni pizza c’est un folklore très spécifique. New York c’est l’environnement . La part au prix mini entre 1et 2 dollars est la bonne affaire. Le gout merveilleux de cette part rassasiante, savoureuse et au prix mini est le graal de ce folklore. Alors, bon, Sonny’s Pizza ne pourra pas vraiment proposer cette expérience telle que je m’en souviens. Mais avec son espace resto un peu hype, on s’y retrouve LARGEMENT (rires).

L’offre et le prix chez Sonny’s Pizza

Sonny’ s Pizza ne propose pas uniquement des pizzas au pepperoni mais aussi la pizza juste au fromage et d’autres recettes. Nous on a opté pour une fromage avec une touche de mozzarella , une pepperoni et une qui s’appellait la  » meat lovers » je crois. Il propose aussi des boissons de chez l’Oncle Sam telles que du Snaple ou du Dr. Pepper. Ambiance américaine / parisienne / hype garantie.

Nous étions 3 et avons partagé les 3 pizzas commandées. On a tous prit une boisson. Dans mon souvenir j’ai payé 16 euros pour le tout. Ce qui pour l’expérience en soit comparé à 2 dollars est ultra cher, mais on reste à Paris donc pas de surprise.

Donc la prochaine fois que vous avez une envie irrésistible de peperonni Pizza, Sonny’s Pizza saura y répondre. A tester d’urgence, « just for the culture ».

Sonny’s Pizza – 5 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris ici

Découvrez d’autres adresses parisiennes : Dalmata Mon Coco RépubliqueGemini Les Halles

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MON MOODBOARD PINTEREST

Suivre sur Pinterest

%d blogueurs aiment cette page :